Règlements concours

Qui peut participer

  1. Pour être éligible au concours, le participant doit être un résident du Canada.
  2. Les employés de HOLOS Foods inc, leurs sociétés affiliées et les agences de publicité et de promotion, ainsi que les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles. Le terme « famille immédiate » comprend les époux, grands-parents, parents, frères et soeurs, enfants et petits-enfants.

Comment participer

  1. Participer en ligne:
    1. Aucun achat requis pour participer. Une seule inscription autorisée par titulaire de compte.
    2. Pour participer, rendez-vous sur le Facebook, Instagram ou Linkedin @liveholos et suivez les instructions de la publication.

Détails du concours

  1. Le concours commence le 19 octobre 2021 à 17h00 (heure de l’Est) et toutes les participations doivent avoir été reçues par HOLOS Foods inc. au plus tard à 23h59(heure de l’Est) le 20 novembre 2021. HOLOS Foods inc. n’est pas responsable des participations perdues, en retard ou mal acheminées, de l’indisponibilité du serveur, de l'ordinateur ou de tout au dysfonctionnement électronique.
  2. Le 21 octobre 2021 à 11h30 (heure de l’Est), à Québec (Québec), six (6) gagnants seront sélectionnés par tirage au sort parmi les participations valides. Les inscriptions valides restantes ne seront pas reportées à un prochain tirage.

Le prix

  1. Six (6) gagnants seront sélectionnés. Les gagnants recevront chacun 30 déjeuners HOLOS (une valeur de 150$), un bonnet HOLOS (30$) et un “Crew neck” HOLOS (64$) pour une valeur totale de 244$. Les gagnants recevront leur prix par la poste.
  2. Les gagnants seront informés par “DM” (message privée). Avant de réclamer le prix, le gagnant doit fournir son nom, adresse et numéro de téléphone à HOLOS Foods inc. au moment de la notification. Chaque gagnant doit présenter une pièce d’identité avec photo pour pouvoir réclamer son prix. HOLOS Foods inc. se réserve le droit d'examiner une pièce d'identité supplémentaire et peut choisir d'accepter ou de refuser l'attribution du prix en fonction de la pièce d'identité présentée.
  3. Pour réclamer le prix, le gagnant devra répondre à une question mathématique.
  4. Si un gagnant ne répond pas dans les 7 jours ou ne retourne pas dans un délai raisonnable les pièces d’identité ou les documents nécessaires, le prix sera annulé et sera attribué à un autre gagnant choisi au hasard parmi les inscriptions valides restantes.
  5. Il n’existera aucune substitution ni aucune alternative en espèces pour un prix, sauf à la seule discrétion de HOLOS Foods inc. HOLOS Foods inc. a le droit de substituer un prix de valeur similaire. Aucun transfert ou attribution de prix n'est autorisé.
  6. En réclamant votre prix, vous reconnaissez que HOLOS Foods inc. a le droit de publier votre nom, votre personne, une photo, votre voix et le fait que vous êtes le gagnant à des fins promotionnelles sans rémunération financière.

Chance de gagner / Divers

  1. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations valides reçues.
  2. Pour une liste du/des gagnant(s), contactez-nous à contact@liveholos.com
  3. Ce concours est soumis à toutes les lois et réglementations applicables et est nul là où interdit. HOLOS Foods inc., Facebook (facebook.com et instagram.com) et Linkedin n'assument aucune responsabilité en ce qui concerne les blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit causés ou résultant de l'acceptation, de la possession ou de l'utilisation d'un prix décerné en vertu des présentes.
  4. HOLOS Foods inc. ne peut être tenu responsable des inscriptions, des prix ou des informations relatives au concours perdus ou volés. HOLOS Foods inc. n'est pas responsable des dysfonctionnements informatiques ou électroniques, de l'indisponibilité du serveur, des problèmes techniques ou des erreurs humaines liés à ce concours et/ou à l'utilisation de court circuit.
  5. HOLOS Foods inc. se réserve le droit de modifier les règles et les règles du concours, ainsi que les dates du concours susmentionnées.
  6. En participant à ce concours, chaque participant renonce à toute prétention de responsabilité à l'encontre de HOLOS Foods inc, Facebook et leurs parents respectifs, affiliés, dirigeants, directeurs, employés et agents, pour toutes réclamations, pertes, dommages ou blessures pouvant survenir à la suite de la participation du participant à ce concours.
  7. Facebook inc., www.facebook.com, www.instagram.com (collectivement, «Facebook») et LinkedIn ne sont pas affiliés à HOLOS Foods inc. ni à ce concours. Ce concours n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par ou associé à Facebook.
  8. Au Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Flavour Giveaway rules

Who can enter

  1. To be eligible to participate in this contest, entrants must be Canadian residents.
  2. Employees of HOLOS Foods inc., their affiliated companies, and advertising and promotion agencies and the immediate family members of each are ineligible. The term “immediate family” includes spouses, grandparents, parents, siblings, children and grandchildren.

How to enter

Enter online:

    1. No purchase is necessary to enter.
    2. To enter, head over to Instagram, Facebook or Linkedin (@liveholos) and follow the instructions in our giveaway post to get a chance to win. No mechanically reproduced entries will be accepted.

Contest details

  1. The contest starts on October 19, 2021 at 5:00 p.m. EST and all entries must be received by HOLOS Foods inc. by 11:59 p.m. EST on Wednesday October 20. HOLOS Foods inc. is not responsible for lost, late, or misdirected entries, server unavailability, computer or any other electronic malfunction.
  2. On October 21, 2021, at 11:30 a.m. EST, in Québec (Québec), six (6) winners will be selected by random drawing from among valid entries. Remaining valid entries will not carry over to any next drawing.

The prize

  1. Six (6) winners will be selected. The winners will each receive  30 HOLOS Super Breakfasts ($150 value), one HOLOS beanie ($30 value) and one HOLOS crewneck ( $64 value) for a total value of $244. Prizes will be shipped to the winners.
  2. The winners will be notified by direct message. Before claiming the prize, the winners must provide their correct name, address and telephone number to HOLOS Foods inc. at the time of notification. Each winner must show picture identification to claim prize. HOLOS Foods inc. reserves the right to examine additional identification and may choose to accept or deny awarding the prize based on the identification presented.
  3. To claim the prize, the winner will need to answer a mathematical skill-testing question.
  4. If a winner doesn’t respond within 7 days, or does not timely return any identification or documentation needed, then the prize will be forfeited, and the prize will be awarded to an alternate winner randomly selected from among remaining valid entries.
  5. There will be no substitutions or cash alternatives for any prize except at the sole discretion of HOLOS Foods inc. HOLOS Foods inc. has the right to substitute a prize of similar value. No transfer or assignment of prizes is allowed.
  6. In claiming your prize, you acknowledge that HOLOS Foods inc has the right to publicize your name, character, likeness, photograph, voice and the fact that you are the winner for promotional purposes without financial remuneration.

Odds of winning / Miscellaneous

  1. Odds of winning depend on the number of valid entries received.
  2. For a list of prize winner(s), contact us at contact@liveholos.com.
  3. This contest is subject to all applicable laws and regulations and is void where prohibited. HOLOS Foods inc. accept no responsibility or liability in connection with any injuries, losses or damages of any kind caused by or resulting from acceptance, possession or use of any prize awarded hereunder.
  4. HOLOS Foods inc. cannot be held liable for any lost or stolen entries, prizes, or contest information. HOLOS Foods inc. is not responsible for any computer or electronic malfunction, server unavailability, technological glitch, or human error relating to this contest and/or the use of short-code.
  5. HOLOS Foods inc. reserves the right to make rules and contest changes, and change the aforementioned contest dates.
  6. By entering this contest, each entrant waives any and all claims of liability against HOLOS Foods inc, and their respective parents, affiliates, officers, directors, employees and agents, for any and all claims, loss, damage or injury which may occur as a result of entrant’s participation in this contest.
  7. Facebook inc., www.facebook.com, www.instagram.com (collectively, “Facebook”) and LinkedIn are not affiliated with HOLOS Foods inc. nor this contest. This contest is in no way sponsored, endorsed, or administered by or associated with Facebook or LinkedIn.
  8. In Quebec, a dispute as to the organization or conduct of a publicity contest may be submitted to the Régie des Alcools, des courses et des Jeux. Any litigation respecting the awarding of a prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.